Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

probleme pour obtenir mon attestation de vaccination

Sur ma carte de CPAM il y a mon nom dépouse et mon prénom, et sur le document de vaccination il y a mon nom de jeune fille et mon prénom, et quand je vais sur le site pour telecharger mon attestation de vaccination ca me marque, À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant. Avez-vous une solution a mon probléme. merci

adkam

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par adkam

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23934 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si c’est pour avoir avec nom d’épouse ça ne changera rien les attestations sont au nom de jeune fille

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

adkam

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je crois que j'avais pas compris ma question le problème c'est que ça me marque à ce jour je l'ai fait aucun vaccin je peux pas avoir l'attestation car les deux noms ne correspondent pas

adkam

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je crois que vous avez pas compris ma question le problème c'est que ça me marque à ce jour que je n'ai fait aucun vaccin et je peux pas avoir l'attestation car les deux noms ne correspondent pas

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23934 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez dit que vous aviez le document de vaccination …

adkam

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

oui un document mais pas le pass sanitaire, quand je vais sur le site pour telecharger mon attestation de vaccination ca me marque, À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23934 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dans ce cas il faut revoir avec votre centre de vaccination ou alors demander à une pharmacie ou un médecin habilité a vacciner .
Avec votre code patient Ils peuvent vous retrouver et vous sortir votre QR code

adkam

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je vous remercie Elryn d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement

Bonjour adkam,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.