Certificat de rétablissement après contamination le 18 mars ?

Bonjour,
J’ai eu le covid le 18 mars 2021 je suis donc toujours éligible au pass sanitaire avec le certificat de rétablissement mais je ne peux pas avoir accès au qr code ce qui m’empêche d’avoir le pass sur l’application.
Comment faire ? J’ai appelé la plate-forme tousanticovid qui m’a répondu qu’avant le 28 mars je ne peux pas avoir accès au pass. Mais cette réponse ne me satisfait pas. Il est indiqué qu’on a un certificat de rétablissement pour 6 mois… je suis dans cette période je veux donc obtenir mon certificat avec ma contamination.
Merci d’avance pour votre réponse

Julietteb16

Réponses

Elryn

Ça reste du ressort du gouvernement

Redg

Idem, j’ai eu le Covid du 5 au 13 mars (contamination forte), cela nous emmène jusqu’à début septembre pour le vaccin, la CPAM ne doit pas nous oublier et doit nous délivrer un QR Code pour le Pass Sanitaire. Comment l’obtenir ? Merci

Karukera8278

Bonjour j’aimerai avoir la réponse car je suis dans la même situation. Je trouve l’information malhonnête à l’image de tout ce processus

Elryn

C’est du ressort du gouvernement et pour l’instant ils ne vous ont pas trouvé de solution il faut attendre qu’il le fasse, la CPAM ne peut rien faire et n’est pas responsable

Bonjour Julietteb16,

Un numéro vert du gouvernement est à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus, la vaccination et le "pass sanitaire" : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap