Première demande ouverture

Bonjour je vais demander j’ai un carte séjour en Espagne European je peux savoir est-ce que on peut le faire à carte vitale
En fait je suis travailler mon patron il m’a demandé numéro et j’ai pas numéros de sécurité sociale
Je vais demander numéro ce que tu Shell avec carte séjour Espagne UE bien merci beaucoup

Khalil

Réponse approuvée par Khalil

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Chahin,

Vous trouverez la démarche à effectuer pour vous affilier auprès de l'Assurance Maladie dans ce topic, concernant l'affiliation en France. Il vous suffira ensuite de cliquer sur le lien correspondant à votre situation.