Couronnes dentaires

Bonjour j'ai refais mes dents de haut de devant les six en ceramo métallique ya 6 mois et là je regrette tellement psk si trop moche j'ai fais une dépression à cause de sa là je peux même pas ouvrir ma bouche, un autre dentiste m'avait dit que les couronnes en céramique monolithique et en zircone monolithique remboursser et je veux les refaires j'attends combien de temps pour bénéficier des remboursements merci avous

Anonyme

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Wayakha,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du "Renouvellement d'une prothèse dentaire".

La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse apportée s'applique également à votre cas.