Mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu. Que faire ?

Je rentre mon numéro que je connais très bien, pourtant on me le refuse. Je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai essayé avec france connect c'est pareil

Youki

Réponses

Elryn

Vous dépendez de la cpam?

Bonjour Youki,

Le compte ameli est accessible uniquement aux assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Si vous êtes bien dans l'une de ces situations, je vous invite à consulter le topic sur la création immédiate du compte ameli.

Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire (ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) ou bien de l'organisme auprès duquel vous êtes affilié(e) si vous ne dépendez pas du régime général.