Comment obtenir un pass sanitaire par Ameli quand on est afililé à la MGEN?

Je désire obtenir un pass sanitaire covid Européen et ne puis le faire que par Ameli .Puis-je avoir la marche à suivre?

Macmil

Réponses

Elryn

Vous ne le ferait pas par Améli puisque vous ne dépendait pas de la CPAM et donc vous n’avez pas accès au compte Améli

De toute façon la porte d’accès au téléservices ce n’est pas Amélie c’est France connect
Il a plusieurs partenaires comme Amélie mais il y a aussi les impôts par exemple

Si vous n’êtes éligible à aucun partenaire vous devez vous rapprocher de votre centre de vaccination ou d’un médecin ou d’une pharmacie habilité a vacciner

Elryn

Utiliser un autre partenaire France connect
Demander à la MGEN de faire le nécessaire
Voir avec vire centre de vaccination ou médecin / pharmacie habilité a vacciner