Créer un nouveau compte ameli?

Bonjour, je ne suis plus rattachée sur le dossier de mon conjoint, j'ai donc créer mon compte ameli . Le problème c'est que j'ai perdu mon mot de passe et quand on m'envoi une provisoire ,ca ne passe pas . ,c'est toujours les coordonnées de mon époux qui revient. Puis- je tout recommencer à zéro en changeant l'adresse mail qui est sur mon dossier ou supprimer carrément le compte pour en crée un autre je ne sais plus quoi faire . Merci de votre aide. Cordialement.

fanchoune

Réponses

Bonjour fanchoune,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Vous pouvez joindre votre CPAM en composant le 36 46 ou en vous rendant dans un accueil.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

fanchoune

Merci beaucoup, J'ai déjà fais le nécessaire