erreur prénom sur attestation de vaccination covid

Bonjour,
J'ai reçu mes 2 doses de vaccination covid le 03 et 31/05 dernier . Or , lorsque j'ai fait ma 1ère injection le prénom était eronné. Ma caisse a rectifié depuis l'erreur mais lorsque j'ai reçu ma seconde dose, l'erreur était toujours présente. Le site Ameli est quand à lui à jour depuis longtemps. Je me retrouve aujourd'hui avec une fausse identité sur mon certificat de vaccination. La caisse a dit au docteur d'annuler mon cycle vaccinal et le recréer. Chose faite , malheureusement , lors de la souscription du nouveau cycle vaccinal, l'ancien prénom ressort toujours ! A priori lorsque le cycle a été créer, il n'y a pas possibilité de changer quoi que ce soit… alors que tout est à jour au niveau de la Sécu. Je ne sais pas comment faire car j'ai subit des soucis aux niveau des frontières lors de mes voyages car bien évidemment mon CNI ne correspond pas au prénom sur l'attestation covid. Comment procéder à cette rectification ? le plus rapidement possible. merci pour vos réponses

patti68330

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.