Obtenir un passa sanitaire quand on a été vacciné à l'étranger hors union européenne

Bonjour,

Je suis un Français, vivant à l'étranger, enregistré à la CFE. je ne suis plus affilié à la CPAM. Je me suis fait vacciné. Deux fois. Or, le pays dans lequel je me suis fait vacciné ne tient pas de registres informatisés des populations vaccinés. Comment faire pour obtenir mon passeport vaccinal en France ?

Corde

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas. Vous devrez utiliser le certificat papier du pays en question

Bonjour Corde,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.