Vaccinée contre le Covid mais aucune trace de mon attestation sur Amèli

Bonjour,

J'ai eu ma deuxième injection contre le covid le 19 Mai mais depuis je n'ai reçu aucun QR code sur l'interface Amèli (je précise que je suis à la MGEN donc je n'ai pas de compte amèli). Il n' y aucune trace d'injection non plus sur le site pour mon cas.

J'ai les deux attestations de la part du centre de santé m'ayant vacciné et celui ci me dit que toutes mes informations ont étés transmise et que le problème via d'Amèli mais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Les pharmacies ne me trouvent pas non plus. Je ne peux pas contacter Amèli par compte comme je ne peux pas en créer et par téléphone, je n'arrive pas à les joindre.

Y-a t-il des personnes dans le même cas que moi et comment avez vous régler le souci ?

Bien cordialement.

psycaquinn

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19". Plus particulièrement le point "Je suis affilié(e) à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), comment faire pour obtenir mon attestation ?".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

psycaquinn

Bonjour Lorraine,

Merci de votre réponse, c'est gentil. Malheureusement, j'ai déjà suivi le point concernant la MGEN concernant la connexion via "La poste Numérique" et "Impot.gouv" mais cela ne change rien à ma situation, aucune attestation n’apparaît. je suis toujours dans une impasse et je dois partir en vacances dans trois semaines.

Bonne journée à vous également.