Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Entretien avec le médecin conseil

Bonjour,
J'ai contracté en avril 2019, un cancer du poumon métastasé au cerveau. J'ai été opéré du cerveau afin de retirer la tumeur et j'ai ensuite eu de séances de radiothérapie. Concernant le poumon j'ai été suivi par immunothérapie. En 2020 j'ai de nouveau été opéré du cerveau et en janvier 2021 une tumeur est de nouveau survenue et j'ai de nouveau été opéré. Le 30 juin j'ai eu un rdv avec une infirmière de la CPAM afin de définir si je dois être placé en invalidité ou non et ensuite définir la catégorie. Le médecin conseil me communiquera sa réponse dans 15 jours. Je suis très étonnée que cet entretien se déroule par téléphone et que je ne sois pas ausculté non plus. Pourriez-vous me dire si cela est la procédure normale. Car je n'ai pu pas justifier de mes troubles cognitifs et de mémoire et de la diffuculté de reprise de mon travail dans la restauration. En vous remerciant par avance de votre retour.

woodysolene

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour woodysolene,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.