Accès au pass européen Covid

Bonjour. Je suis un patient privé et n’ai pas de carte vitale. Hors votre système me demande constamment un numéro de sécurité sociale que je n’ai pas. Comment faire pour obtenir le code QR de mon vaccin anti Covid ? Merci

Pilou1

Réponse approuvée par Pilou1

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Pas via le téléservice qui est réservé aux personnes avec un régime de sécu francais

Si vous n'êtes pas bénéficiaire d'un régime français d'Assurance Maladie (par exemple, vous êtes européen vivant en France), vous n'avez pas accès à ce téléservice. Si vous avez été vacciné en France, pour récupérer votre attestation de vaccination, vous devez vous rendre dans votre centre de vaccination ou aller chez un médecin ou pharmacien habilité à vacciner avec la synthèse intitulée « Données télétransmises à l'Assurance Maladie » comportant l'identifiant « code du patient ». Ce code permettra de vous retrouver dans la base de Vaccin Covid.