Soins dentaires : implant ; couronne emax , pilier dentaire etc ?

Bonjour ,

j'ai un implant et une couronne à faire sur une dent dans les plus brefs délais
et une autre qui sera à faire après
sur la dent 35 : plus tard
IMPlant : LBLD015 : 800, 00€
Couronne : HBLD418: 600,00€
Pilier dentaire : HBLD012 € : 300€

J'ai 1818,83 € de devis et 107, 50 € remboursé voir 75, 25 € ,

Je souhaite savoir comment se faire rembourser au mieux sachant que j'ai un petit salaire
Dont je me renseigne pour avoir des aides dont sur certains je n'y ai pas le droit

Comment puis-je avoir une aide financière plus conséquente ?

sachant qu'il aurait une nouvelle 2021 , je souhaiterai l'obtenir

merci de votre réponse

Cordialement

mali1978

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour mali1978,

Je vous invite à consulter cette page du site ameli sur les soins et prothèses dentaires.

Vous pouvez également consulter la base de remboursement des actes de la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Je vous invite également à contacter votre organisme complémentaire afin de connaitre leur prise en charge.

Si nécessaire, vous pouvez faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".