Vaccin Sinovac

Bonjour,

Ayant reçu les deux doses du vaccin Sinovac à l'étranger (non reconnu dans l'Union Européenne) il y a quelques mois (deuxième dose reçue fin avril), j'aurais souhaité me faire vacciner avec un vaccin reconnu en France. Est-il possible de recommencer un autre processus de vaccination ? Quelle est la recommandation de l'assurance maladie ?
Merci d'avance pour vos réponses

Caroth

Réponses

Elryn

L’assurance-maladie ne fais pas ce genre de recommandation vous devez voir cela avec votre médecin

Bonjour Caroth,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre professionnel de santé (médecin traitant…).