Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçue ce mail, je voudrais savoir si celui est un message frauduleux. Merci.

Votre Assurance Maladie

22 juin 2021 17:24 (il y a 6 jours)

À moi

L'Assurance Maladie vous informe

Le message ne s'affiche pas correctement ? Cliquez ici

Connexion au compte ameli

Bonjour *******,

Vous n'avez pas de relevé d'identité bancaire enregistré dans votre dossier.

Pour permettre le versement de vos prochains remboursements, transmettez rapidement un RIB original par courrier à votre CPAM. N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de Sécurité sociale, nom et prénom au recto du RIB.

Retrouvez l'adresse postale de votre CPAM

Avec toute mon attention,

Votre correspondant de l'Assurance Maladie.

Vous avez une question ?

Pour toutes vos questions, vous pouvez consulter notre forum ameli ou le chatbot dans votre compte ameli

Rendez-vous sur ameli.fr l'Assurance Maladie en ligne

Téléchargez l'appli ameli

Télécharger l'application ameli sur l'App Store Télécharger l'application ameli sur Google Play

Merci de ne pas répondre à cet e-mail, adressé automatiquement. Pour vous assurer de recevoir nos emails, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse assurance-maladie@info.ameli.fr à votre carnet d'adresses.

Pour la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, pensez à ne jamais communiquer vos codes confidentiels permettant l'accès aux services de l'Assurance Maladie.

Vos données personnelles

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

JGRIM

Réponse approuvée par JGRIM

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour JGRIM,

Le contact dont vous parlez provient bien de l’Assurance Maladie. Il est donc sans danger.

Je vous conseille donc de faire parvenir votre RIB à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans ls meilleurs délais.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

JGRIM

Merci Lorraine : )