Convertisseur de code 2D-DOC c'est quand ?

Bonsoir,
Dans son flyer intitulé : flyer-attestation-vaccination que l'on trouve sur le site de l'Assurance Maladie, il est indiqué "• Dans l’appli TousAntiCovid, votre attestation sera automatiquement transformée au format européen fin juin", la presse indique que pour se faire un convertisseur serait à l'étude. La question est oui mais quand ? En effet à lire ce forum, bon nombre, comme mon mari non immatriculé à la SS et à qui on a pas remis la synthèse vaccinale avec le code patient mais le seul et dernier certificat avec le code 2D-DOC espère avoir le certificat européen pour au plus tard le 01/07 et enfin revoir sa famille après près de 19 mois. Alors experts Ameli si vous avez une information à ce sujet, merci !
PS : non le CV ne peut pas le retrouver sans la synthèse avec sa seule identité ...

Sorrento2010

Réponses

Sorrento2010

Le convertisseur est en marche ! je viens de convertir le certificat de mon mari au format européen, via IOS/Apple ! On rentre en France Dimanche !Bon courage à tous j'espère ca va marcher pour vous tous aussi.