Rente orpheline

Bonjour ,
En septembre 2008 ma maman est décédé suite à un accident de trajet , j’ai retrouver il y’a peu une trace qui stipule un versement de rente orpheline à mon nom
A l’époque j’étais rattachée a la sécurité social de mon papa malgré que j’étais déjà majeur .
La cpam va me faire parvenir le récapitulatif des rente versée ainsi que le numéro de compte sur le quel les sommes ont été versé.
Est il possible que la cpam face une réclamation de dette au près de celui ci et me verser les sommes due .
Cet rente était disponible pendant 2 ans puisque en novembre 2008 j’ai eu 18ans et la rente est valable jusqu’au 20ans
Merci d’avance

Emily77

Bonjour Emily77,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le versement de la rente pour les ayants droit.

Dès l'âge de 18 ans, la rente peut être versée directement à l’enfant majeur. Il doit dans ce cas adresser au service des Rentes, un relevé d'identité bancaire à son nom.

Si les sommes ont été versées sur un compte non clos, la caisse ne pourra intervenir sur la récupération de cette rente.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant