La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Ma femme et ma mère ont le même prénom et donc aussi le même nom de famille.
Ma mère s'est fait vaccinée en pharmacie mais le pharmacien a réaliser l'attestation sur le profil de ma femme (il a cherché par nom et non par num de SS). Après avoir constaté l'erreur, ma mère a demandé la correction à ce dernier qui s'est contenté de réaliser une nouvelle attestation sur le bon profil sans annuler ce qui a été fait sur celui de ma femme.
Le jour où ma femme s'est fait vaccinée, le centre ne lui a pas fournit d'attestation car selon les bases de la CPAM, elle avait déjà reçu sa 1ère dose. Pire, les vaccins utilisés ne sont pas les mêmes, faussant dangereusement son suivi médical.
Après avoir fortement insisté auprès du pharmacien, celui-ci déclare ne pas pouvoir corriger la situation et refuse désormais de faire quoi que ce soit.
Face à cette situation totalement bloquée, quel est le service/contact compétent pour traiter ce problème ? Est-il possible de prendre contact avec nous ?
Inutile de répondre que c'est au professionnel de le faire, nos échanges se sont soldés par une attestation manuscrite confirmant son erreur, nous n'aurons plus d'aide de sa part.
Vous en remerciant par avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour alex95,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Réponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2021
Voir le profilalex95 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?