Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur mail lors de la création de compte pour ma femme ?

Bonjour, j'ai essayé de créé un compte Améli pour ma femme, je pense que je me suis trompé dans l'adresse mail et de ce fait je ne reçois pas le mail pour confirmer mon inscription, aujourd'hui si j'essaie de recréer le compte on me répond que le compte existe déjà, en fait je tourne en rond car les réponses demandent de se connecter pour modifier le mail, merci de m'aider

nonog22

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nonog22,

Si vous pensez avoir mal enregistré l'adresse mail pour le compte ameli de votre femme, j'invite votre femme à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Son conseiller pourra vérifier l'adresse mail indiquée et l'annuler si besoin.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile