erreur mail lors de la création de compte pour ma femme ?

Bonjour, j'ai essayé de créé un compte Améli pour ma femme, je pense que je me suis trompé dans l'adresse mail et de ce fait je ne reçois pas le mail pour confirmer mon inscription, aujourd'hui si j'essaie de recréer le compte on me répond que le compte existe déjà, en fait je tourne en rond car les réponses demandent de se connecter pour modifier le mail, merci de m'aider

nonog22

Bonjour nonog22,

Si vous pensez avoir mal enregistré l'adresse mail pour le compte ameli de votre femme, j'invite votre femme à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Son conseiller pourra vérifier l'adresse mail indiquée et l'annuler si besoin.