Attestation vaccination covid norme européenne ?

Bonjour,
L'attestation de vaccination aux normes européennes (pass sanitaire) est mentionné disponible à compter du 23 juin , cependant s'est toujours l'ancienne version non utilisable pour les voyages à l'étranger qui est disponible. Pouvez vous me dire quand elle sera en ligne ?
Merci
Bien cordialement

patanto

Réponses

samsam

Je me pose la même question. J'avais prévu un départ demain en comptant sur cette attestation. Pourrait-on avoir une update ? Merci !

samsam

Vous pouvez essayer de retelecharger votre attestation, La mienne a été mise à jour hier soir :)

patanto

Super merci