Autr.acc.trai.dom.

A quoi correspond exactement le prélèvement p aye par la sécu pour autr.acc.trai.com facture par le fournisseur de matériel médical.le matériel a été rendu fin avril et les prélèvements continuent jusqu’en juin?

Navarro

Bonjour Navarro,

AUTR.ACC.TRAI.DOM signifie autres accessoires traitement à domicile.

Si ce matériel a été rendu fin avril et que vous n'avez aucun autre appareillage, je vous invite à signaler ce prélèvement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.