Certificat de rétablissement COVID

Bonjour,
Mon mari, mon fils et moi avons été testés positif au COVID le 27 mars 2021. Nous sommes allés sur le site sidep pour récupérer notre Qr code afin de le mettre sur l'appli tousanticovid. Seul celui de mon fils était dispo. Comment faire pour mon mari et moi pour récupérer le QR code de notre test positif ? Un mai a été envoyé à sidep mais toujours pas de réponse.
Merci pour votre aide

Auré2412

Bonjour Auré2412,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment obtenir un QR code d'un test antigénique passé en janvier ?"."

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant