Complementaire santé justificatif de la Garantie Jeunes

Bonjour,

Je suis actuellement en train de finaliser ma demande de Complémentarité santé et je dois joindre un justificatif de ce que je perçois avec la Garantie Jeunes. Est-ce que l'attestation de la Mission locale précisant la durée du dispositif et le montant perçu durant toute cette durée est suffisante ? Merci !

Tiffany

Réponses

Bonjour Tiffany,

Je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée