Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de vaccination Covid-19 non-authentique

L'attestation de vaccination délivrée ce matin par le centre de vaccination de Gex (géré par Pays de Gex Agglo) n'est pas authentique selon TousAntiCovid.
Il en est hélas de même de l'attestation téléchargée depuis le site internet attestation-vaccin.ameli.fr.
Comment obtenir une attestation authentique ?

A

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par A

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

squishy81

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, meme souci avec une attestation delivrée par les pompiers porte de versailles paris
J'ai déjà essayé

  • Attendre 24 heures
  • désinstaller et reinstaller tousanticovid
  • télécharger un nouveau certificat depuis le site ameli
  • utilisation d'un autre appareil

il n'y a rien qui marche
que faire svp ?

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TcM

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Lors d'une discussion similaire, quelqu'un a dit que c'était un bogue connu avec l'application qui est apparu cette semaine. La prochaine mise à jour de l'application vise à le corriger soi-disant.

TcM

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Lors d'une discussion similaire, quelqu'un a dit que c'était un bogue connu avec l'application qui est apparu cette semaine. La prochaine mise à jour de l'application vise à le corriger soi-disant.

squishy81

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Update: hier j’ai encore téléchargé de nouveau mon certificat (chose que j’avais déjà fait) je l’ai flashé et ça a marché parfaitement. Par curiosité sur un autre téléphone j’ai flashé la copie que j’avais téléchargé la vielle et elle ne marchait toujours pas. Ceci me conduit à croire que le bug est dans les certificats et non pas dans l’appli.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour A,

Je vous suggère de lire ce topic intitulé "Covid19 et Pass sanitaire : on fait le point".

Bonne journée