La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon épouse ne trouve pas son attestation de vaccination au covid sur le site dédié.
Elle s'est faite vacciner en fournissant son nom de naissance, sous Ameli elle est identifiée sous son nom de femme mariée
Mon épouse est de nationalité étrangère.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour JCLANDE,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Réponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Réponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/06/2021
Voir le profilJCLANDE a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?