Le test d'intolérance alimentaire est-il remboursable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le test d'intolérance alimentaire et le test d'intolérance au gluten sont remboursables par la sécurité sociale.
Merci d'avance

Nica

Réponses

Bonjour Nica,

Dans un premier temps, je vous invite à lire l'article intitulé "Intolérance au lactose : que faire et quand consulter ?" sur ameli.fr

Aussi, je vous conseille d'en discuter avec le médecin qui vous prescrirait ces tests afin de connaître les bases de remboursement.