La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai effectué les 2 injections du vaccin Pfizer, à Paris, au centre de vaccination du 104 (19è arrondissement), la première le 06/03 et la seconde le 31/03.
J'ai téléchargé mon attestation et découvert que seule la seconde injection était mentionnée et que mon cycle vaccinal est donc considéré comme incomplet.
Vers qui puis-je me tourner pour faire rectifier ce document ?
La meilleure solution n'est-elle pas me faire vacciner une troisième fois, au vu du chaos qui semble régner sur les attestations ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2021
Voir le profilRéponse approuvée par AnikAnik
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2021
Voir le profilIl est possible de modifier le statut pour qu'il affiche "TERMINé" en s'adressant à un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien ...) seul habilité à le faire via une application réservée aux professionnels.
J'ai le même problème et mon pharmacien à forcé le statut "Terminé" ... mais il semble que personne ne puisse remettre une injection après coup.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2021
Voir le profilMerci Rouspinet pour votre réponse ^^
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour AnikAnik,
Le topic suivant, et notamment sa foire aux questions, devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2021
Voir le profilAnikAnik a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2021
Voir le profilRouspinet du Bois Joli a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/06/2021
Voir le profilRouspinet du Bois Joli a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2021
Voir le profilAnikAnik a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?