Certificat de vaccination inexact : manque 2de injection

Bonjour,
J'ai effectué les 2 injections du vaccin Pfizer, à Paris, au centre de vaccination du 104 (19è arrondissement), la première le 06/03 et la seconde le 31/03.
J'ai téléchargé mon attestation et découvert que seule la seconde injection était mentionnée et que mon cycle vaccinal est donc considéré comme incomplet.
Vers qui puis-je me tourner pour faire rectifier ce document ?
La meilleure solution n'est-elle pas me faire vacciner une troisième fois, au vu du chaos qui semble régner sur les attestations ?

AnikAnik

Réponse approuvée par AnikAnik

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Rouspinet du Bois Joli

Il est possible de modifier le statut pour qu'il affiche "TERMINé" en s'adressant à un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien ...) seul habilité à le faire via une application réservée aux professionnels.
J'ai le même problème et mon pharmacien à forcé le statut "Terminé" ... mais il semble que personne ne puisse remettre une injection après coup.

Autres réponses

AnikAnik

Merci Rouspinet pour votre réponse ^^

Bonjour AnikAnik,

Le topic suivant, et notamment sa foire aux questions, devrait vous renseigner : "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.