serai-je à nouveau indemnisé ?

Je suis en arrêt de travail pour maladie depuis le 8 octobre 2019. Mes indemnités journalières sont suspendues depuis le 17 mai suite à une décision du médecin conseil qui estime que mon arrêt n'est plus médicalement justifié. J'ai contesté cette décision et je passe une expertise médicale le 9 septembre. Le 1er juin un médecin autre que celui qui me prescrit mes arrêts habituellement m'a fait une prolongation d'arrêt pour un autre motif que celui pour lequel j'ai été en arrêt jusqu'au 31 mai. Du fait que ce soit un autre médecin qui m'a prolongé pour un motif différent vais-je à nouveau percevoir des indemnités journalières ? J'espère avoir été assez clair et merci pour votre réponse.

Daniel

Bonjour Daniel,

Si vous faites parvenir un nouvel arrêt de travail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), ce dernier sera étudié par le service médical.

N'hésitez pas à faire le point sur votre dossier avec votre CPAM, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut que vous ayez repris à minimum 10j pour ravoir des IJ