Calcul des IJ pour un temps partiel complété par une indemnisation Pole Emploi

Bonjour,

J'ai déjà eu un rendez-vous avec un conseiller CAF qui n'a pas voulu répondre à ma question car pour lui, il faut attendre le début de mon congés maternité pour y répondre. or j'aimerais anticiper pour éviter toute déconvenue.
C'est pourquoi je m'adresse à vous.

Ma situation : je travaille à temps partiel (entre 42 et 56 heures par mois) et je perçois une indemnisation PoleEmploi pour compléter mon revenu. Je vais bientôt être en congés maternité.

Ma question : si dans les trois mois avant le début de mon congés maternité, je travaille plus de 150H, comment seront calculées les IJ ?
Sur la base de mon temps partiel uniquement ?
Sur la base de mon temps partiel et du salaire que je percevais avant mon inscription PoleEmploi (j'entends par "et", non pas une addition mais un prorata qui ressemblerait à 2 jours de temps partiel et 3 jours de PoleEmploi/ancien salaire) ?

Je vous remercie pour votre aide.

Aline

Aline H

Bonjour Aline H,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Calcul indemnités congé maternité".

Vous avez la possibilité de faire un point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en prenant rendez-vous via votre compte ameli.

Autres réponses

Aline H

Merci Sabine,.
Je vais consulter le topic que vous me conseiller et poserai mes questions dans ce dernier si besoin.