Activité sportive et arrêt

Bonjour
Un arrêt de travail avec sortie libre pour motif dépression est il compatible avec une activité physique ? (course à pied, natation ?)
Merci beaucoup

Dadoumi

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Dadoumi,

Vous trouverez des informations concernant le respect des heures de sortie autorisée.

En ce qui concerne la pratique d'un sport, seul votre médecin pourra vous renseigner sur cette possibilité en fonction de votre état de santé.