Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation COVID pour adhérent MGEN

Assurée à la MGEN j'ai tenté d'accéder à AMELI via France connect comme le recommandait un de vos experts. J'ai pu obtenir l'attestation de mon mari, mais moi, j'ai été renvoyée vers la MGEN (qui me renvoie vers vous). Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Aline971

Aline971

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Aline971,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Adhérent MGEN, comment obtenu Attestation vaccination ?"

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22844 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Soit vous vous connectez à France connect par un autre moyen
Soit vous attendez que la MGEN daigne s’occuper de ses adhérents
Soit vous demandez à votre pharmacie avec vos attestations papier elle doit pouvoir sortir le certificat avec QR code