Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne trouve pas mon numéro de sécurité sociale

Bonjour j'ai perdu ma carte vitale alors que j'étais encore mineure affiliée à mes parents, j'ai tenté plusieurs démarches non fructueuses et j'ai maintenant 20 ans. J'ai appelé plusieurs fois le 3646 et la première fois on m'a dit que mon dossier est inexistant, la deuxième fois on m'a dit que c'était nécessaire d'avoir un numéro de sécurité sociale sauf que je n'ai ni bulletin de salaire, ni attestation de droit ni ma carte vitale et en demandant au médecin ce dernier me donne le numéro de mes parents auxquels j'étais affiliée.

Je ne sais donc vraiment pas comment faire pour retrouver mon numéro de sécurité sociale qui est apparemment attribué à la naissance (je suis née en France) pour pouvoir déclarer la perte de ma carte vitale.

newgate

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour newgate,

Au vu de votre situation, il convient de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Un conseiller pourra vous positionner un rendez-vous afin d'obtenir votre numéro de sécurité sociale, sur présentation de votre pièce d'identité.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant