Vaccination à l’étranger et certificat de vaccination ?

Bonjour !
J’ai été vaccinée en Croatie avec le vaccin moderna. L’attestation m’a été délivrée en croate, sans QR code et se trouve sur un papier donc. Comment puis-je faire pour faire reconnaître ma vaccination en France ? Dois-je me refaire vacciner en France ?
Les précédentes réponses données sur le forum ne sont d’aucune aide puisque ne renvoyant pas au cas de nous, français vaccinés a l’étranger. Merci beaucoup

Abby10

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Abby10,

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Bonne journée.

Mathilde

Bonjour,
As-tu reçu une réponse positive depuis ?
Je suis dans le même cas, vaccinée Moderna aux Etats-Unis.
Merci