Impossible d’obtenir mon attestation de vaccination

J’ai été vaccinée en janvier et février dans un centre de vaccination qui n’existe plus. Lorsque j’essaye d’obtenir mon attestation, j’ai un message qui me dit « à ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant « . Que faire ?

Frede67

Bonjour Frede67,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre médecin traitant. Il pourra vérifier si votre vaccination a bien été enregistrée dans l'outil de recensement des personnes vaccinées.

C'est cet outil qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.

Vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet dans cette rubrique du site ameli.fr : "Vaccination contre la Covid-19".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant