attestation de vaccination incomplète

bonjour j'ai téléchargé mon attestation de vaccination et il n'apparait que la 1° injection alors que j'ai eu les 2 injections en même temps que mon mari. Son attestation est complète alors que la mienne ne l'est pas ???,

major591

Réponses

major591

bonjour

j'ai trouvé la solution, mon pharmacien, avec mon attestation écrite lors des 2 vaccinations, a pu mettre à jour mon dossier et j'ai mon QR code avec les 2 vaccinations apparentes.