Que faire de l'attestation d'isolement de l'assistante maternelle de nos enfants, qui est positive au covid

Bonjour,
Je m'interroge déjà de savoir s'il est normal que notre assistante maternelle ns transmette une attestation d'isolement en sachant qu'elle est arrêtée pour cause de covid (elle même a le covid) ne devrait elle pas avoir un arrêt maladie ?
Si en effet, ns avons le bon document, je ne cprends ce qu'il faut que ns en fassions, ns ses employeurs... Elle ns dit qu'il faut que je l'envoie à la CPAM (ce qui est confirmé par pajemploi) mais sur la notice il est noté qu'il faut que je transmette à l'assurance maladie "l'attestation de salaire compensatoire"... Qu'est ce donc ?
Bref, je suis un peu perdue je crois...
Merci en tout cas à celles et ceux qui voudront bien m'aider !!!

Neb

Réponses

Elryn

Vous devez télécharger et imprimer et remplir une attestation de salaire

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Neb,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée