Base de remboursement spécialiste secteur 2 OPTAM

Bonjour,
Quelle est la base de remboursement d'un spécialiste secteur 2 OPTAM dans un parcours coordonné pour suivi régulier ?
Dans le tableau sur le site Améli je lis 30€.
Merci pour votre éclairage.
Bon après midi.

BFD

Bonjour BFD,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à l'option de pratiques tarifaires maîtrisées (OPTAM).

Autres réponses

BFD

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis en échange depuis le 25 mai avec la CPAM qui ne démord pas de me dire que c'est 23 euros ! Je les relance mais quelle perte de temps et d'énergie alors que depuis le 21 mai je leur dis que la base de remboursement prise est erronée. Cordialement,