Vacinéé au Stade de France pas attestation !!!

j'ai reçu 2 injections de vaccin au Stade de France la dernière de 08 MAI
or problème "imprimantes" pas de certificat délivré !!! j'en ai un besoin urgent pour aller voir ma mère en EHPAD !!!
j'ai beau téléphoner au Stade de France laisser des messages sur Amélie.fr ! toujours des réponses "bateau" personne pour me renseigner !
Où dois-je m'adresser car ni le Stade de France ni Ameli sont capables de me répondre !!!!
merci pour vos réponses

DYSTHEL

Réponses

Bonjour DYSTHEL,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée