Pourquoi mon Statut de vaccination est différent de mon statut QR Code

Ayant eu le Covid en décembre dernier, j’ai reçu ce jeudi l’unique dose de vaccin à laquelle je peux prétendre ayant eu le Covid il y a moins de 6 mois par mon médecin du travail ( milieu hospitalier) .Dans le document qu’on m’a remis suite à ma vaccination des données transmissibles à l’assurance maladie, il est mis « que j’ai été informée que ma prochaine injection devrait avoir lieu à partir du 17/06/21 !!! Même pas en plus Alors que non mon statut de vaccination doit être terminé , du coup sur mon attestation de vaccination Covid mon QR code lui affiche état de vaccination en cours.
Apparemment le médecin de travail pouvait pas faire autrement . Je voudrais régulariser cette situation,
ça me stresse, je dois prochainement prendre l’avion et j’ai peur d’être embêtée lors des contrôles à l’aéroport et par la suite pour d’autres événements
Merci de la suite que vous donnerez à mon message

Lilou

Bonjour Lilou,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant