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Erreur sur certifcat de vaccination COVID

Bonjour,
Mon mari s'est fait vacciné (1ère injection sur les 2 prévues avec le vaccin Pfizer) samedi dernier, le 08 mai 2021. Comme il y avait un bug sur la plateforme de télétransmission, nous n'avons pas eu le certificat en sortant de la vaccination.
Nous y sommes retournés lundi pour avoir le certificat de vaccination et le QR Code qui va avec.
Arrivés à la maison, en scannant le QR Code pour le mettre dans l'application AntiCovid, il est indiqué que le statut vaccinal de mon mari est "terminé" puisqu'il a reçu 2 injections. Or, il n'en a reçu qu'une !
Nous sommes retournés au centre de vaccination mais personne n'a su nous répondre... J'aimerai que ça ne pose pas de problème pour sa seconde injection prévue en juin !
Pouvez-vous me dire ce que nous devons faire pour mettre à jour le certificat, afin de le mettre "en cours" et non pas "terminé" ?
Dans l'attente de votre réponse

NinaPierre

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour NinaPierre,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la constatation d'une erreur sur le certificat de vaccination. Le contexte évoqué est différent, cependant, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée

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