Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur sur certifcat de vaccination COVID

Bonjour,
Mon mari s'est fait vacciné (1ère injection sur les 2 prévues avec le vaccin Pfizer) samedi dernier, le 08 mai 2021. Comme il y avait un bug sur la plateforme de télétransmission, nous n'avons pas eu le certificat en sortant de la vaccination.
Nous y sommes retournés lundi pour avoir le certificat de vaccination et le QR Code qui va avec.
Arrivés à la maison, en scannant le QR Code pour le mettre dans l'application AntiCovid, il est indiqué que le statut vaccinal de mon mari est "terminé" puisqu'il a reçu 2 injections. Or, il n'en a reçu qu'une !
Nous sommes retournés au centre de vaccination mais personne n'a su nous répondre... J'aimerai que ça ne pose pas de problème pour sa seconde injection prévue en juin !
Pouvez-vous me dire ce que nous devons faire pour mettre à jour le certificat, afin de le mettre "en cours" et non pas "terminé" ?
Dans l'attente de votre réponse

NinaPierre

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour NinaPierre,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la constatation d'une erreur sur le certificat de vaccination. Le contexte évoqué est différent, cependant, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile