La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Les réponses des "expertes" manquent vraiment de précision
On nous dit qu'on nous enverra le QR Code vers la fin Mai (pour ceux ayant été vaccinés avant le 29/4)
On est le 25 Mai et je n'ai toujours rien reçu ! On ne nous dit pas non plus comment on va le recevoir ?
Ceux qui ont installé l'application AntiCovid sur leur Iphone devraient recevoir le QR Code en le demandant sur l'application en faisant un clic.
Et comment recevoir également une version papier (car parfois la batterie de l'iphone est déchargée au moment d'un controle)
Il serait grand temps que les fonctionnaires de la SS et d'Ameli mettent en place des procédures plus simples et répondent de manière plus précise aux questions plutot que de dire "Allez voir dans les Q/R" qui n'est pas une réponse professionnelle
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Lejuste,
Je vous invite à consulter la réponse apportée au topic suivant : "l'attestation de vaccination."
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilTélé service ouvert à la fin du mois ( le 29 normalement)
Et sinon ils sont pas fonctionnaires et n’ont pas la main dur tout cela
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilBonjour
Je suis française vivant en Espagne.
J'ai été dépistée positive au covid en juillet 2020 en Espagne, et sérologie réalisée en Espagne en décembre 2020 positive aussi.
J'ai reçu une seule dose de vaccin ici en France et le centre de vaccination m'a dit qu'ils notaient sur mon dossier que j'avais déjà eu le covid et donc besoin que dune dose. Cependant mon QR code marque "vaccination en cours". La sécurité sociale française ne sait pas que j'ai attrapé le covid puisque c'était en Espagne. J'aimerai pouvoir envoyer les résultats de mes anciennes PCR positives pour prouver que je n'ai besoin que d'une dose et donc que mon code QR marque "vaccination complétée" or je ne sais à qui m'adresser (le centre de vaccination me dit de contacter ameli, ameli me répond d'aller sur les forums....). Que faire ?
Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilInes a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2021
Voir le profilLejuste a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?