Obtention du QR Code après les 2vaccinations ? Et comment recevoir aussi une version papier ?

Les réponses des "expertes" manquent vraiment de précision
On nous dit qu'on nous enverra le QR Code vers la fin Mai (pour ceux ayant été vaccinés avant le 29/4)
On est le 25 Mai et je n'ai toujours rien reçu ! On ne nous dit pas non plus comment on va le recevoir ?
Ceux qui ont installé l'application AntiCovid sur leur Iphone devraient recevoir le QR Code en le demandant sur l'application en faisant un clic.
Et comment recevoir également une version papier (car parfois la batterie de l'iphone est déchargée au moment d'un controle)
Il serait grand temps que les fonctionnaires de la SS et d'Ameli mettent en place des procédures plus simples et répondent de manière plus précise aux questions plutot que de dire "Allez voir dans les Q/R" qui n'est pas une réponse professionnelle

Lejuste

Bonjour Lejuste,

Je vous invite à consulter la réponse apportée au topic suivant : "l'attestation de vaccination."

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Télé service ouvert à la fin du mois ( le 29 normalement)

Et sinon ils sont pas fonctionnaires et n’ont pas la main dur tout cela

Ines

Bonjour
Je suis française vivant en Espagne.
J'ai été dépistée positive au covid en juillet 2020 en Espagne, et sérologie réalisée en Espagne en décembre 2020 positive aussi.
J'ai reçu une seule dose de vaccin ici en France et le centre de vaccination m'a dit qu'ils notaient sur mon dossier que j'avais déjà eu le covid et donc besoin que dune dose. Cependant mon QR code marque "vaccination en cours". La sécurité sociale française ne sait pas que j'ai attrapé le covid puisque c'était en Espagne. J'aimerai pouvoir envoyer les résultats de mes anciennes PCR positives pour prouver que je n'ai besoin que d'une dose et donc que mon code QR marque "vaccination complétée" or je ne sais à qui m'adresser (le centre de vaccination me dit de contacter ameli, ameli me répond d'aller sur les forums....). Que faire ?
Merci d'avance