récupération de mon code QR de ma deuxième vaccination

comment puis-je récupérer mon code QR de ma deuxième vaccination covid 2019 du 22 avril 2021, je suis à la mutuelle complémentaire du centre 602 de Bagnolet

momo

Bonjour momo,

Je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

vous devez attendre 'ouverture du téléservice

Speedyyy

Bonjour
Concerne le centre 602 employée ville de Paris
1/Je suis au centre 602 sécu et mutuelle a priori non lié à Ameli et je ne peux donc pas récupérer mon QR code
2/Par ailleurs dans un cas sur deux j ai des problèmes lors de la présentation du code sécu ( non teconnu en laboratoire= avance des frais de test pcr etc…) quelqu un a eu le cas?
Merci d avance