rechute maladie professionnelle

bonjour
suite à une reconnaissance en maladie professionnelle en mars 2018 le médecin conseil m'a fixé une date de consolidation au 26/10/2020.
je perçois à ce titre une rente victime.
J'ai récemment effectué un contrôle médical et il s'avere que je suis en train de faire une rechute de la maladie.
Que dois je faire sachant que depuis je suis retraité? Quelle est la procédure dans ce cas ?
Le médecin doit-il vous signaler la rechute ?
MERCI

henwi

Bonjour henwi,

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de la "rechute d'une maladie professionnelle / accident de travail"

Si vous êtes retraité, cette rechute ne vous donnera pas droit à une indemnisation. Cependant, si le caractère professionnel de votre rechute est reconnu par votre caisse, vous bénéficierez de la prise en charge à 100% et de la dispense d'avance des frais médicaux liés à votre traitement.