Test PCR obligatoire

Ma fille termine son année scolaire qu'elle a effectué en Finlande.
Elle doit rendre son logement. Fin de bail.
Elle est donc obligée de rentrer en France. Pour cela elle doit faire un test PCR.
Le rendez-vous est pris et elle a du régler la somme de 214 euros.
Y a t il une prise en charge pour les étudiants qui n'ont pas le choix que de faire ce test pour pouvoir rentrer chez eux.

Analou40

Bonjour Analou40,

Si les droits à l'Assurance Maladie de votre fille sont encore ouverts, elle peut demander le remboursement de ce test à son retour en France.

Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "prise en charge des tests PCR réalisés à l'étranger".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Tout dépend déjà de si elle a une couverture sociale française ou finlandaise si sa couverture est faite par la CPM elle pourra en effet demandé un remboursement mais ils sont limités de mémoire à 60 €