Certificat de Vaccination En Anglais

Je dois me rendre prochainement en Irlande. J’ai, depuis ma 2ème vaccination effectuée la semaine dernière, le QRCode sur l’appli AntiCovid, attestant ainsi ma vaccination complète.
Dois je quand même me munir d’un certificat traduit en anglais ??

Rolande

Réponse approuvée par Rolande

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Rolande,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation en anglais de vaccination contre la covid".