obtenir certificat en France si vaccine a l"etranger

Expatrie, j' ai ete vaccine ( 2 doses Pfizer ) dans un pays hors UE en Fevrier . J ai une attestation en anglais . le QR code du certificat n 'est pas reconnu par l'application ... je suis revenu en France. comment fais je pour avoir un certificat compatible ?
cdt

Guynaisse

Bonjour Guynaisse,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le certificat de vaccination.

Bonne journée