Un manquement d'information sur le vaccin administré

Bonjour, j'ai été vacciné ce 14 mai 2021 dans un centre de vaccination.
Contrairement à d'autres vaccinés de mon entourage, il n''apparait pas le N° du lot de mon vaccin ?
Le numéro du lot du vaccin est-il sur une autre feuille télétransmises à l'assurance maladie ?
Pour info je suis en possession uniquement de ces feuilles qui ne mentionne aucun N° de lot de mon vaccin.
Questionnaire Vaccination contre la Covid-19
1 feuille Eligibilité à la vaccination contre le covid-19
1 Attestation de vaccination Covid-19

Je vous remercie. Cdlt

stetienne

Bonjour stetienne,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé et/ou du centre de vaccination.