Prise en charge implants mammaires

Bonjour
Je fais un tour de poitrine de 95 pour un bonnet A que je suis loin de remplir. Impossible de trouver des soutiens gorges à ma taille je suis très complexée... je suis allée voir un chirurgien mais dans clinique privée il m a dit que la prise en charge n existait pas ? Pourtant je sais que c est possible à quel chirurgien m adresser ? Sur la région dunkerque ou Lille
Merci

Brigitte

Bonjour Brigitte,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique".