Certificat de vaccination contre la Covid 19 incorrect

Bonjour,
J'ai eu ma première dose de vaccin Pfizer mercredi mais le personnel m'ayant vacciné s'est retrouvé dans l'incapacité de me sortir le certificat de vaccination et m'a dit de revenir ultérieurement. J'y suis retourné deux jour après pour récupérer mon certificat et je me suis rendu compte plus tard qu'il était noté que j'avais fait la 2eme dose du Moderna, ce qui n'est pas du tout le cas. Impossible de contacter Améli pour savoir quoi faire et le centre de vaccination n'a pas de numéro de téléphone. Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Manon34

Réponses

Bonjour Manon34,

Seul le professionnel de santé du centre de vaccination peut modifier l'attestation. Je vous invite à revoir avec ce dernier.